À propos de Nous

Slide1 Vous deviendrez dépendant à notre service. Yoav Ben-Eli Fondateur et président Slide2 Notre objectif principal est de faire de notre les clients se sentent chez eux. Oren Rosenhek PDG, YBE Imobiliaria

À PROPOS DE NOUS

Y.B.E Angola est un fournisseur de classe mondiale de services sur mesure pour les entreprises. services d'appartements et de bureaux. Y.B.E Angola est une société multinationale opérant en Afrique avec un accent particulier sur les industries du pétrole et du gaz à Luanda, en Angola. Notre offre couvre une large gamme de services incluant la restauration, sécuritéla gestion immobilière. Ainsi que d'autres services à valeur ajoutée tels que les télécommunications, les transports, les assurances, la restauration, les loisirs et les installations d'entreprise.

Y.B.E Angola fournitures ses clients et leurs employés avec appartements et bureaux dans laquelle tous les services publics essentiels fonctionnent et qui est sûre et sécurisée. En bref, si c'est important pour nos clients et leurs employés, c'est important pour nous.

Y.B.E Angola est une société axée sur le client qui fournit une solution de guichet unique et une seule facture consolidée pour tous nos appartements et bureaux. Nous transformons un défi complexe et vital pour nos clients en Angola en une solution simple et efficace. Nos principaux clients sont Statoil, TecnhipFMC, Bureau-Veritas, Total, Cegelec, Expro, Operatec, Saipem, EDG, Portumo, Bollore et bien d'autres encore.

Y.B.E Angola sert également les délégations diplomatiques et les ambassades nationales, qui ont besoin d'une hébergement professionnel du plus haut niveau pour les employés expatriés à Luanda, en Angola. Notre expérience et notre savoir-faire assurent une totale tranquillité d'esprit à nos clients et à leurs employés. Nous sommes convaincus que la meilleure façon d'obtenir un succès durable en tant que groupe est d'agir dans l'intérêt à long terme de nos clients, de nos partenaires et de la société. Par notre travail, nous visons à créer de la valeur pour nos investisseurs et nos clients. avantages pour les communautés et les sociétés en Angola, avec la fourniture de services sûrs et responsables, jouant un rôle essentiel dans le développement économique.

NOTRE MISSION

NOTRE ÉQUIPE

L'équipe de gestion expérimentée de Y.B.E. apporte des années de succès avérés.

NOS VALEURS

Un engagement sans faille, l'honnêteté et l'intégrité à Luanda sont au cœur de notre entreprise.

SÉCURITÉ

La sécurité est la plus importante de nos valeurs fondamentales. Elle est notre première priorité au cours de chaque journée de travail.

About Us

Slide1 You will become addicted to our service. Yoav Ben-Eli Founder & Chairman Slide2 Our main goal is to make our clients feel at home. Oren Rosenhek CEO, YBE Imobiliaria

ABOUT US

Y.B.E Angola is a world-class supplier of tailor-made corporate apartments and offices services. Y.B.E Angola is multi-national companies operating in Africa with a particular focus on the Oil & Gas industries in Luanda, Angola. Our offering covers a wide range of services including catering, security, property management. As well as other value-added services such as telecommunications, transportation,  insurance, catering, leisure and corporate facilities.

Y.B.E Angola supplies its customers and their employees with apartments and offices in which all of the essential utilities and services work and which are safe and secure. In short, if it matters to our customers and their employees, it matters to us.

Y.B.E Angola is a customer driven company providing a one-stop-shop solution and one consolidated invoice for all of our apartments and offices. We turn a complex and vital challenge for our clients in Angola into a simple and efficient solution. Our core clients include Statoil, TecnhipFMC, Bureau-Veritas, Total, Cegelec, Expro, Operatec, Saipem, EDG, Portumo, Bollore and many more.

Y.B.E Angola also serves diplomatic delegations and National Embassies, who require a professional accommodation of the highest standard for expatriate employees in Luanda, Angola. Our experience and know-how ensure total peace of mind for our clients and their employees. We believe that the best way to achieve sustainable success as a group is to act in the long-term interests of our clients, our partners and society. Through our work we aim to create value for our investors and benefits for the communities and societies in Angola, with the safe and responsible provision of services, playing a vital role in economic development.

OUR MISSION

OUR TEAM

Y.B.E’s experienced management team brings years of proven success.

OUR VALUES

Unwavering commitment honesty and integrity in Luanda are at the heart of our company.

SECURITY

Safety is the most important of our core values. It is our first priority during every work day.