Étiquette : Louer

Comment se passe la vie professionnelle en Angola ?

Avec autant de personnes qui déménagent en Angola pour des raisons professionnelles, il est naturel de se demander à quoi ressemble la vie professionnelle dans ce pays. Si votre entreprise vous transfère à Luanda, vous voulez probablement savoir à quoi vous attendre. La bonne nouvelle, c'est qu'avec le nombre important d'expatriés qui s'installent à [...]

Les plus grandes industries en Angola

L'Angola a beaucoup à offrir au monde. Mais il y a une raison très spécifique pour laquelle tant d'entreprises délocalisent leurs employés dans la province de Luanda, la capitale du pays. La région est exceptionnellement riche en ressources naturelles. C'est pourquoi tant d'industries ont étendu leurs activités à ce pays d'Afrique du Sud. Avant de nous plonger dans [...]

L'Angola est-il un pays accueillant ?

Sachant que l'Angola compte une population de 33 millions d'habitants. Luanda, sa capitale, compte 8,3 millions de personnes vivant dans sa zone métropolitaine. Votre expérience en tant que touriste ou expatrié variera probablement en fonction de l'endroit où vous vous trouvez dans le pays. Toutefois, pour simplifier, on peut dire sans trop se tromper que [...].

Les meilleures écoles internationales à Luanda

Il y a beaucoup de choses à savoir pour un déménagement en Angola. Il y a toujours un certain choc culturel lorsque l'on s'installe dans un autre pays. Il en va de même pour Luanda, la capitale de l'Angola. Il y a beaucoup de choses que vous devez savoir à l'avance afin d'être bien préparé [...].

Est-il sûr de vivre à Luanda ?

Dans le monde dans lequel nous vivons, les crimes violents sont une triste réalité. Si vous envisagez de déménager dans une autre ville ou un autre pays, vous devez être attentif aux statistiques de la criminalité dans la région où vous souhaitez vous installer. Gardez à l'esprit qu'aucun endroit n'est totalement [...]

Où vivent les expatriés à Luanda ?

Luanda, la capitale de la nation africaine d'Angola, est un haut lieu de toutes sortes d'affaires. Il n'est donc pas surprenant qu'elle soit une destination populaire pour les expatriés. Des personnes du monde entier qui s'y installent à la demande de leur employeur ou qui tentent de voler de leurs propres ailes. Alors, en [...]

Quel est le coût de la vie à Luanda ?

Un peu d'histoire sur Luanda Vous avez peut-être entendu dire que Luanda, la capitale de l'Angola, fait partie des villes où la vie est la plus chère. En fait, elle a détrôné Hong Kong à plusieurs reprises dans un passé récent en tant que ville la plus chère pour les expatriés. Malgré le fait que la moitié des [...]

Angola est Bon pour les Affaires?

La Zone de la République de l'Angola, situé sur la côte ouest de l'Afrique du Sud. Il est le troisième plus grand marché en Afrique Sub-Saharienne et a connu une croissance importante dans les quelques dernières années. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le pétrole de l'économie. Ce n'est pas juste de l'huile en plein essor, que ce soit. Le pays est en proie à des espaces naturels [...]

Tag: Rent

How is Work Life in Angola?

With so many people making the move to Angola for work purposes, it’s only natural to wonder just what work life in Angola is like in the country. If your company is relocating you to Luanda, you probably want to know what to expect. The good news is that with so many expats moving to [...]

The Largest Industries in Angola

Angola has a lot to offer the world. But, there’s a very specific reason that so many companies are relocating employees to the country’s capital province of Luanda. The area is exceptionally rich in natural resources. That is why so many industries have expanded their operations to the South African country. Before we dive into [...]

Is Angola a Friendly Country?

Considering that Angola boasts a population of 33 million people. Luanda its capital city, has 8.3 million people living in its metro area. Your experience as a tourist or an expat will likely vary depending on where in the country you travel. For the sake of simplicity, however, it feels pretty safe to say that [...]

The Best International Schools in Luanda

There are plenty of things you need to know about moving to Angola. There’s always going to be a bit of a culture shock when you’re moving to another country. Moving to Luanda, Angola’s capital province, is no different. There’s a lot you need to know in advance so that you can be properly prepared [...]

Is It Safe to Live in Luanda?

In the world that we live in, violent crime is an unfortunate reality. If you’re looking to move to another city or another country, one of the key things that you should be mindful of are the crime statistics of the area you’re looking to call home. Keep in mind that no place is completely [...]

Where do Expats Live in Luanda?

Luanda, the capital city of the African nation of Angola, is a hotspot for all sorts of business. It’s no surprise that it’s a popular destination for expats. People from all over the world who are either moving there at the behest of their employer or trying to strike out on their own. So, in [...]

How expensive is it to live in Luanda?

A little about Luanda You may have heard that Luanda, the capital city of Angola, is among the most expensive cities to live in. In fact, it actually took the top spot from Hong Kong a few times in the recent past as the most expensive city for expats. Despite the fact that half of [...]

Is Angola Good for Business?

The Area Republic of Angola, located on the west coast of Southern Africa. It is the third biggest market in Sub-Saharan Africa and has seen significant growth in the past few years. This is especially true in regards to its oil economy. It’s not just oil that’s booming, either. The country is rife with natural [...]